samedi 27 novembre 2010

La nature est bien jolie...

Le Portugal est assez peuplé sur la côte, qui devient de plus en plus sauvage au fur et à mesure que l'on descend vers le sud.

Les amoureux de nature (que nous sommes) y trouvent leur compte: mille collines, de petites pistes de sable pendant des kilométres en bord de falaises, des criques isolées, près du Cabo Sao Vincente, l'extrémité sud-ouest de l'Europe.

Maintenant, nous roulons vers l'Est et rêvons déjà à la terre rouge de l'Espagne et ses villes andalouses.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon je recommence.
    Que c'est beau !
    plein de bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Vous voici aux portes d'Al-Andalus, le Jardin des Hespérides...

    RépondreSupprimer
  4. Alors, si vous voyez une statue d'Al-Mansour, le Victorieux, merci de poser près de lui et de ramener la photo !

    RépondreSupprimer
  5. Hello, adrien and sophie!!!!
    how are you, i´m fine in frankfurt-hahn making a couse to start working to Ryanair as a cabin-crew member and i will be based in charleroi... scary city...
    but one good news for me is that is very close of liege and maybe we can meet.

    if that is possible search for me at facebook whith my hotmail adress samueldasilvasantos@msn.com and say something.
    um abraço amigo, samuel santos

    RépondreSupprimer