Finalement,ce fut le sud!
Nous avons donc pris notre temps pour profiter de nos derniers jours sur la cote croate.
Apres s'etre arretes a Sibenik,primosten puis trogir,nous avons passe la nuit a la belle etoile sur une presqu'ile deserte.Mer et ciel rien qu'a nous:le bonheur!
En ce moment,nous naviguons vers Ancona,ou nous devrions arriver au petit matin.
on se croirait sur le titanic:7 etages,chapelle,bars...
mardi 31 août 2010
mercredi 25 août 2010
la croatie
bonjour a tous
pour la suite, nous avons decide de poursuivre en visitant les iles croates. Pres de Rijeka,nous avons traverse un pont qui relie la cote a l ile de Krk. Cette ile est peut etre un peu trop empruntee par les voitures pour etre agreable a visiter en velo. La vieille ville de Krk est tres jolie mais se transforme en Costa Brava a peine la nuit tombee...ce qui, d ailleurs, ne s acheve que fort tard dans la nuit. bonjour le sommeil reparateur...
nous ne sommes pas restes fort longtemps a Krk et avons pris le ferry pour Cres, l ile voisine.
Cres vaut vraiment le detour - a voir ...
Nous avons ensuite traverse l ile pour mali losinj ou nous comptions prendre le bateau pour zadar.
En chemin, nous avons rencontre Jean Pierre, suisse, en partance pour Istanbul
www.chblog.ch/veloistanbulfr/
Le lendemain, nous avons pris le ferry pour Zadar. Un peu distraits, nous pensions que la traversee durait 2 h. Elle dura en realite 7 heures et nous sommes arrives a Zadar a plus de 23h.
Sur le ferry, nous sommes retombes sur Jean Pierre et 2 cyclos francais: Johanna et Nicolas, en route pour 11 mois, en tandem, vers Istanbul, puis le tour de la Mediterranee.
Toujours a Zadar actuellement, nous ne savons pas encore trop pour la suite: Parc National ou suite des iles vers le sud...
CRES
LES AMIS CYCLOS
pour la suite, nous avons decide de poursuivre en visitant les iles croates. Pres de Rijeka,nous avons traverse un pont qui relie la cote a l ile de Krk. Cette ile est peut etre un peu trop empruntee par les voitures pour etre agreable a visiter en velo. La vieille ville de Krk est tres jolie mais se transforme en Costa Brava a peine la nuit tombee...ce qui, d ailleurs, ne s acheve que fort tard dans la nuit. bonjour le sommeil reparateur...
nous ne sommes pas restes fort longtemps a Krk et avons pris le ferry pour Cres, l ile voisine.
Cres vaut vraiment le detour - a voir ...
Nous avons ensuite traverse l ile pour mali losinj ou nous comptions prendre le bateau pour zadar.
En chemin, nous avons rencontre Jean Pierre, suisse, en partance pour Istanbul
www.chblog.ch/veloistanbulfr/
Le lendemain, nous avons pris le ferry pour Zadar. Un peu distraits, nous pensions que la traversee durait 2 h. Elle dura en realite 7 heures et nous sommes arrives a Zadar a plus de 23h.
Sur le ferry, nous sommes retombes sur Jean Pierre et 2 cyclos francais: Johanna et Nicolas, en route pour 11 mois, en tandem, vers Istanbul, puis le tour de la Mediterranee.
Toujours a Zadar actuellement, nous ne savons pas encore trop pour la suite: Parc National ou suite des iles vers le sud...
CRES
dimanche 8 août 2010
qq nouvelles
Bonjour q tous,
nous sommes en forme et toujours aussi enthousiastes pour le voyage.
nous nous trouvons actuelle;ent en slov2nie<
les ordinqteurs sont toujours un peu difficiles 0 utiliser<
voici litinaire apres plus d'un mois de voyage et1700 km au compteur;
hony - cobru - schengen (lux) - saarbrucken (all) - strasbourg (france) - colmar - bale (suisse) - luzern - andermatt - oberalpass - thusis - zuoz - innsbruck (autriche) - bressanone (italie) - sillian (autri) - villach (autrich) - wurzenpass et aujourd'hui BLED (Slovenie) pour qq jours de repos
voici qq photos...
nous sommes en forme et toujours aussi enthousiastes pour le voyage.
nous nous trouvons actuelle;ent en slov2nie<
les ordinqteurs sont toujours un peu difficiles 0 utiliser<
voici litinaire apres plus d'un mois de voyage et1700 km au compteur;
hony - cobru - schengen (lux) - saarbrucken (all) - strasbourg (france) - colmar - bale (suisse) - luzern - andermatt - oberalpass - thusis - zuoz - innsbruck (autriche) - bressanone (italie) - sillian (autri) - villach (autrich) - wurzenpass et aujourd'hui BLED (Slovenie) pour qq jours de repos
voici qq photos...
Inscription à :
Articles (Atom)