Finalement,ce fut le sud!
Nous avons donc pris notre temps pour profiter de nos derniers jours sur la cote croate.
Apres s'etre arretes a Sibenik,primosten puis trogir,nous avons passe la nuit a la belle etoile sur une presqu'ile deserte.Mer et ciel rien qu'a nous:le bonheur!
En ce moment,nous naviguons vers Ancona,ou nous devrions arriver au petit matin.
on se croirait sur le titanic:7 etages,chapelle,bars...
mardi 31 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire