Après avoir parcouru un peu plus de 600 km, sous le soleil, nous sommes à Colmar, en pleine forme et super contents de notre première partie de voyage.
Les Alsaciens sont vraiment sympas.
A bientôt pour des nouvelles un peu plus longue, à partir d'un ordi correct...
mercredi 14 juillet 2010
samedi 3 juillet 2010
Bonjour,Nous avons finalement démarré d'Esneux le 2 juillet (le temps de boucler nos fontes et quelques formalités administratives).
Passés par de jolis villages ardennais, nous sommes actuellement à Cobru, pour l'annif de la maman de Sophie et la fête de notre départ.
Départ vers Wiltz prévu dans la journée de dimanche.
La photo ci-contre représente notre trajet "théorique".
A bientôt
Inscription à :
Articles (Atom)