mercredi 14 juillet 2010

Première semaine et un peu plus

Après avoir parcouru un peu plus de 600 km, sous le soleil, nous sommes à Colmar, en pleine forme et super contents de notre première partie de voyage.
Les Alsaciens sont vraiment sympas.
A bientôt pour des nouvelles un peu plus longue, à partir d'un ordi correct...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire