samedi 3 juillet 2010

Bonjour,
Nous avons finalement démarré d'Esneux le 2 juillet (le temps de boucler nos fontes et quelques formalités administratives).
Passés par de jolis villages ardennais, nous sommes actuellement à Cobru, pour l'annif de la maman de Sophie et la fête de notre départ.
Départ vers Wiltz prévu dans la journée de dimanche.
La photo ci-contre représente notre trajet "théorique".
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire