dimanche 8 août 2010

qq nouvelles

Bonjour q tous,
nous sommes en forme et toujours aussi enthousiastes pour le voyage.
nous nous trouvons actuelle;ent en slov2nie<
les ordinqteurs sont toujours un peu difficiles 0 utiliser<
voici litinaire apres plus d'un mois de voyage et1700 km au compteur;
hony - cobru - schengen (lux) - saarbrucken (all) - strasbourg (france) - colmar - bale (suisse) - luzern - andermatt - oberalpass - thusis - zuoz - innsbruck (autriche) - bressanone (italie) - sillian (autri) - villach (autrich) - wurzenpass et aujourd'hui BLED (Slovenie) pour qq jours de repos
voici qq photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire