jeudi 9 septembre 2010

Bagni di Petriolo et Sienna

Ahhhh, notre premier bain chaud depuis le debut du voyage.

Et en plus, nous n'en demandions pas tant, temperature reglable grace a plusieurs petits barrages successifs...


(L'odeur de soufre ne nous a, par contre, quitte que 2 savons plus tard)


De Sienne, au moins 2 choses sympas: la grand place ou les gens se couchent et prennent le temps de vivre et l'impressionnante cathedrale Sainte-Marie.



4 commentaires:

  1. j'adore cette ville et la toscane dans son ensemble.
    beau voyage les petits loups !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Adrien

    Je vois que tu profites des plus beaux endroits.
    J'espère que vous passerez à Assise et à Rome.
    Je vous envie, soyez heureux.

    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Olivier

    Compte sur nous pour le bonheur...
    Nous avons beaucoup aimé Assise; Rome sera pour un prochain voyage...
    Bien le bonjour à toute l'équipe.
    A bientôt

    Adrien

    RépondreSupprimer