mercredi 22 septembre 2010

A une prochaine, Italie - Bonjour, France

Nous revoici, quelques collines plus tard.

Après San Gimignano, FLORENCE et Pise, nous avons fait nos adieux à la Toscane et avons rejoint le littoral (d'abord très sauvage, puis ultra "privatisé"),


que nous avons suivi jusqu'aux Cinq Terres (Ligurie).

Décor de montagnes abruptes, aménagées depuis 1000 ans en plateaux pour la culture, se terminant par 5 petits villages très colorés en bord de mer.


Nous avons ensuite pris le train pour Aubagne (court arrêt pour correspondance à Nice)


d'où nous avons rejoint Trets, pour un petit bonjour surprise à Nadine et Jacques (Tante et Oncle de Sophie). Un super moment...

Ici, Jacques et Sophie, dans les ruines d'une maison du 19ème, découverte par hasard dans la propriété.


Aujourd'hui, nous sommes à Aix-en-Provence et nous dirigeons vers le delta du Rhône.

5 commentaires:

  1. Qu'est-ce que cela nous a fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Aahh...mais la photo à Nice...ne serait-ce pas le Negresco que je vois en arrière-plan ? Et on essaie de nous faire croire que vous faites du camping sauvage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez eu une saucée vendredi soir ?
    Ici juste une grosse averse vers 17h30 mais des litres

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. salut les "ptits" cousins .... chapeau bas à vous ! Que de futurs bons souvenirs pour vous ! le tour des states se fera en rollers ?
    jacques

    RépondreSupprimer