vendredi 8 octobre 2010

Le Pays Basque

... n'est pas assez connu pour ses reliefs: 50 km au compteur correspondant trop souvent à 15 km à vol d'oiseau...




Mais ça, nous ne le savions pas encore, alors que nous reenfourchions nos becanes à Bayonne, en direction du Grand Bleu.

Comme l'ocean apparaissait soudain, et que nous interrogions une passante sur la possibilite de suivre à velo le "sentier du littoral", celle-ci s'avera être Marie.

Elle nous proposa bien vite un cafe, que nous avons pris en compagnie d'Alain.

Nous ne nous sommes finalement quittes qu'en fin d'apres-midi. Tout grand bonjour à eux !

3 commentaires:

  1. Cela doit un peu miner non ? enfin vous avez le temps mais les cotes ........
    Sophie tu te muscles ?
    Adrien tu as perdu combien de kilos ?
    merci pour ces informations c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis avec vous .......
    merci de ces nouvelles, le lendemain de notre rencontre, il ne faisait pas beau du tout .... et nous avons bien pensé à vous... j'espère que les tomates du jardin sont bien digérés et en principe elles ont du vous aider à monter les côtes
    bon vent à vous deux et à bientôt de vos nouvelles
    Marie et Alain

    RépondreSupprimer
  3. Allez, je vous souhaite de rencontrer encore beaucoup de "Marie et Alain" !!! Enfin, je devrais dire : "Maria y Alano".

    RépondreSupprimer