vendredi 8 octobre 2010

Petit topo du chemin suivi...

Les Saintes-Maries de la mer,


Aigues-Mortes,


Marseillan, pour une pause ensoleillee de quelques jours



Nous pensions remonter le canal du midi, puis le canal lateral de la garonne jusquBordeaux.

Finalement, pour avoir le temps de profiter de l'Espagne et du Portugal, nous avons pris le train de Agde à Bayonne.

De , nous pensons pour l'instant suivre le littoral atlantique espagnol.


2 commentaires: