Aigues-Mortes,
Marseillan, pour une pause ensoleillee de quelques jours
Nous pensions remonter le canal du midi, puis le canal lateral de la garonne jusqu'à Bordeaux.
Finalement, pour avoir le temps de profiter de l'Espagne et du Portugal, nous avons pris le train de Agde à Bayonne.
De là, nous pensons pour l'instant suivre le littoral atlantique espagnol.
Vive l'impro.
RépondreSupprimerBises
Je propose de rebaptiser le blog :
RépondreSupprimerwww.europentrain.blogspot.commentaireidiot